Wed, Jun 14, 2017 – by RedPlum

Secrets D'épargne Pour Votre Garde-Robe de Mariage

Secrets D'épargne Pour Votre Garde-Robe de Mariage 1

La saison de mariage est en plein essor et, à l'heure actuelle, vous risquez de filtrer les invitations à plusieurs reprises. Avec les cérémonies et les réceptions accumulées, vous pourriez avoir besoin (ok, vouloir) de quelques nouvelles tenues à ajouter au mix. Heureusement, le fait de ressembler à un million de dollars n'a pas à coûter une fortune. Nous avons compilé quelques bons conseils pour vous aider à habiller pour impressionner sans dépenser un joli penny.

Achetez votre propre placard. D'abord et avant tout, prenez l'inventaire de votre garde-robe. Savoir ce que vous avez et besoin est essentiel pour faire des achats efficaces pour toute occasion spéciale. De plus, vous pourriez avoir la robe parfaite en main. Sinon, essayez de travailler autour de vos accessoires préférés afin que vous ne devez pas commencer de rien avec chaque tenue. N'oubliez pas de savoir quand et où l'événement se déroule. Par exemple, passez tout avec des manches longues et des talons si vous assistez à un mariage de plage ensoleillé.

Faire preuve de créativité. Si l'invitation dit, "cravate noire" et la seule robe formelle que vous possédez est celle de votre baccalauréat, il pourrait être temps de commencer à chercher. Mais même si vous ne voulez pas débourser beaucoup d'argent, vous avez encore des options. Essayez d'emprunter auprès d'un ami, des points de contrôle et des magasins d'épargne ou naviguez sur des sites comme RentTheRunway.com, où vous pouvez trouver des pièces incroyables sans vous engager dans un achat à plein prix.

Ne tardez pas. Si vous êtes assez chanceux pour recevoir une sauvegarde de la date de quelques mois à l'avance, vous pourriez être en réserve pour des économies encore plus importantes. Commencez à lire les racks tôt et à surveiller les ventes en fin de saison, lorsque vous pouvez profiter de rebondissements profonds. Si vous trouvez un accord imbattable, prenez-le alors, peut-être pas si vous revenez plus tard.

Achetez intelligente. Avant de commencer à dépenser, assurez-vous de rechercher des offres locales dans votre région. Si vous envisagez de faire vos achats en ligne, apprenez comment économiser davantage en utilisant des codes promotionnels et d'autres conseils pour dépenser moins sur les vêtements et les chaussures.