Sun, Jun 25, 2017 – by RedPlum

Rester en Bonne Santé au Travail

Rester en Bonne Santé au Travail 1

Aller au travail pendant 8 heures par jour ne doit pas signifier laisser toutes vos habitudes saines à la maison. Il existe de nombreuses façons de rester actif, de stimuler la productivité et de prévenir la maladie au cours de votre routine quotidienne. Voici 11 conseils pour maintenir un mode de vie sain dans le milieu de travail.

Prenez les escaliers. Passer l'ascenseur et se diriger vers le cage d'escalier pour brûler des calories et développer des muscles.

Eau potable. Non seulement vous avez besoin de rester hydraté pour vous maintenir en bonne santé, ces séances de salle de bains supplémentaires impliquent également d'autres étapes sur votre tracker de conditionnement physique.

Prenez des pauses, bougez et étirez-vous. Si vous devez, faites un petit crayon dans de petites pauses tout au long de la journée pour vous lever, vous promener et vous étirer. Prendre le temps de se recentrer et de vous revigorer vous aidera à être plus productif et à vous sentir moins fatigué.

Évitez la tentation. Le bol commun de bonbons peut nuire à tout le travail acharné que vous mettez avec régime et exercice. Évitez le stress de l'alimentation en stockant vos tiroirs avec des collations légères et saines comme les amandes ou les fruits secs.

Bonne posture. Maman avait raison quand elle nous a constamment rappelé de se tenir debout. Une bonne posture peut aider à prévenir les douleurs à la fin de la journée. De plus en plus de lieux de travail adoptent de petits changements, comme le fait de permettre des bureaux debout ou plus de styles de chaises ergonomiques. Il ne fait jamais de mal à demander.

Repose toi. Planifiez un voyage ou si l'argent est serré, participez à un séjour-cation. Quoi qu'il en soit, il est important de prendre du temps personnel loin du travail pour actualiser et recharger.

Déjeuners. La planification des repas et l'ensachage brun peuvent vous aider à manger en bonne santé et à économiser de l'argent. Cela ressemble à un évanouissement pour nous!

Demander de l'aide. Le surmenage vous-même peut vous laisser résister et être plus vulnérable à l'épuisement professionnel et même à la maladie. Connaissez vos limites et demandez de l'aide avant qu'il ne soit trop tard.

Désinfectez votre espace de travail. Faites partie de votre routine pour essuyer souvent vos surfaces de bureau, votre souris, votre clavier et votre téléphone.

Restez à la maison si vous êtes malade. Celui-ci semble évident, mais nous pourrions tous utiliser un rappel. Faites-en une faveur et gardez les germes lointains. Mieux encore, prenez des mesures pour éviter de tomber malade en premier lieu.

Parc plus loin, promenade ou vélo au travail. Faites de votre déplacement une partie de votre routine d'exercice, surtout si vous travaillez dans un bureau de travail sédentaire. Vous pouvez également constater que le trek quotidien vous aide à vous réveiller sur le chemin et à le décompresser avant votre arrivée à la maison.
Pendant que vous êtes ici, imprimez ou chargez les derniers coupons de santé et de médicaments dans un programme de fidélité au magasin ci-dessous.