Fri, Jul 7, 2017 – by RedPlum

Moyens Simples D'économiser de L'argent Sur Les Voyages Par Route

Moyens Simples D'économiser de L'argent Sur Les Voyages Par Route 1

Un bon voyage à l'ancienne est la meilleure façon de faire des vacances pour moins, tout en créant des souvenirs durables. Mais les coûts inattendus peuvent freiner l'aventure de votre famille. Considérez ces conseils pratiques pour vous aider à économiser de l'argent avant de frapper la route ouverte.

Planifiez à l'avance pour verrouiller les meilleurs tarifs. Trouver un bon endroit pour rester peut être écrasant, donc c'est utiliser un site comme Trip Advisor pour lire les critiques et réduire les conjectures. Essayez de réserver des hôtels proposant un petit-déjeuner gratuit ou louer des logements qui ont un accès à la cuisine et à la lessive afin que vous puissiez préparer des repas et emballer moins de vêtements. Recherchez le haut, les attractions locales et achetez des billets à l'avance. N'oubliez pas de vérifier les rabais pour les étudiants, les seniors ou les membres.

Obtenez une mise au point d'un mécanicien de confiance avant de vous lancer dans votre voyage. Rien ne va causer de vacances plus rapidement qu'une panne au milieu de nulle part. Il vaut la peine de dépenser un peu d'argent maintenant pour éviter des réparations coûteuses et longues pendant votre voyage. Si vous préférez D.I.Y. Ou ne peut pas accéder au magasin, utilisez cette liste de contrôle comme guide de base.

Les applications de trafic comme Waze facilitent l'identification des ralentissements et des zones de construction, ce qui vous permet de rediriger avant d'être coincé dans le blocage. Il est préférable d'éviter de voyager dans les vacances les plus fréquentées lorsque le carburant coûte un pic mais si vous ne pouvez pas reprogrammer, utilisez une application de prix du gaz comme GasBuddy ou Gas Guru pour trouver les prix les plus bas dans la région.

Emballez un refroidisseur avec des collations saines pour éviter les arrêts coûteux et horribles. Stockez-le avec des sandwichs faits maison, des fruits pré-cuits et des légumes et beaucoup d'eau. Stash autres snacks comme les noix et les fruits secs dans les sacs individuels, zip-top pour vous maintenir sous tension jusqu'au prochain repas.

Visitez les parcs nationaux et nationaux. Non seulement ils servent d'attractions peu coûteuses avec des opportunités de photo étonnantes, ils constituent une excellente façon de faire un voyage plus long. Certains vous permettent même de camper peu ou pas cher, alors n'oubliez pas votre tente! Utilisez ce site pour trouver les parcs les plus proches de votre itinéraire.

"Sommes-nous déjà là?" Heureusement, cette question redoutée peut être évitée avec les bonnes distractions. Investir dans un organisateur de siège de voiture à prix raisonnable qui garde tout ce dont les enfants ont besoin à leur portée. Remplissez-le avec des objets que vous avez déjà à la maison afin de ne pas gaspiller de l'argent sur les achats en double sur la route. Tout ce qui se passe des livres et des crayons aux petits jouets et à l'électronique peut être soigneusement stocké pour un divertissement sans fin. Vous pouvez nous remercier plus tard.

Paquet de lumière. Sans restrictions sur les bagages de la compagnie aérienne, il est facile de faire des courses pour les déplacements sur route. Soyez prudent car toutes ces choses ajoutent du poids qui aura un impact négatif sur votre économie de carburant. Faites une liste d'emballage et essayez de respecter les besoins particuliers. Après tout, vous pourriez avoir besoin d'espace supplémentaire pour les souvenirs en cours de route.